Fan-fictions World of Warcraft.
Merveilles du monde, tome II Connaissances du monde  <    Publications     > 
Les forêts de Pandarie.




La Pandarie est réputée pour sa nature généreuse et splendide. A l'est, les montagnes, les arbres et les cours d'eau s'accordent et s'harmonisent en des lieux enchanteurs. Les formations rocheuses si particulières, véritables tours minérales, s'élèvent au-dessus d'une forêt luxuriante, alors que des cours serpentent à leurs pieds, formant cascades et petits lacs aux eaux limpides.

De nombreux temples ont été construits dans les endroits les plus improbables, au cœur des forêts les plus denses, ou au sommet des pics les plus escarpés, comme accrochés aux nuages, ainsi que des villages dont les habitants profitent des bienfaits de la terre — les vergers de cette région étant particulièrement réputés.

Il suffit alors de regarder les grands cerfs-volants multicolores qui, attachés aux toits des monastères, planent indolemment dans la brise en dominant les étendues verdoyantes des forêts de Pandarie pour mieux comprendre l'attachement profond des Pandarens à la nature.
Bien que paisible, cette région est toujours sujette aux rivalités qui existent entre les peuples de Jinyu et de Hozens, dont les querelles durent depuis des générations. Le promeneur sera avisé de ne pas se trouver au milieu des rixes qui peuvent parfois éclater.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Utilisez les flèches du clavier pour accéder aux autres pages de ce texte.