Fan-fictions World of Warcraft.
Merveilles du monde, tome III Connaissances du monde  <    Publications     > 
La cité de Boralus.




Face à l'océan, dominant les quais, l'imposante muraille qui protège la cité portuaire de Boralus et défend l'accès à la rade de Tiragarde rappelle que la puissance de Kul Tiras s'est construite sur les mers. Une porte colossale permet néanmoins aux navires de traverser la ville pour rejoindre le réseau fluvial de l'intérieur des terres.

Fondée par des Humains lors de l'extension du royaume d'Arathor, Boralus est aujourd'hui une véritable plaque tournante pour le commerce, mais aussi une ville de garnison de l'Alliance.
Si le Marché des Alizés regorge de marchandises les plus diverses, les jardins du palais de l'illustre famille Portvaillant, où l'on pourra croiser les cadets de l'Académie militaire, offrent quant à eux de fort agréables promenades, avec notamment un charmant labyrinthe végétal ainsi qu'une terrasse sur le sol de laquelle est représenté de manière détaillée l'ensemble des îles de Kul Tiras.
L'un des moyens les plus pratiques pour se déplacer dans la ville bruissante d'activités est sans conteste les barques de la guilde des Bateliers. Cela permet en outre d'éviter de se perdre dans les venelles des bas-quartiers où les mauvaises rencontres sont fréquentes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Utilisez les flèches du clavier pour accéder aux autres pages de ce texte.