Fan-fictions World of Warcraft.
Merveilles du monde, tome II Connaissances du monde  <    Publications     > 
Les fjords du Norfendre.




Royaume de glace et de ténèbres, le Norfendre est une terre particulièrement inhospitalière et dangereuse, dont l'histoire est liée aux épisodes les plus sombres d'Azeroth. Il conviendra donc de l'aborder avec la plus grande prudence.

Issu de la Grande Fracture, ce continent dériva à l'extrême nord d'Azeroth dans les temps anciens, piégeant ses habitants loin du reste du monde. Néanmoins, plusieurs peuples, parmi lesquels les Nérubiens, les Taunkas et les Roharts s'adaptèrent à cet environnement hyperboréen.

Si l'intérieur des terres recèle de terrifiantes et magnifiques architectures, il est déconseillé de s'y aventurer. Cependant, il est possible de longer la côte sud-ouest du Fjord Hurlant en bateau, ou grâce aux étonnantes tortues aquatiques géantes domestiquées par le peuple rohart, pour découvrir le saisissant spectacle des aurores boréales qui se reflètent dans le silence des eaux glacées, seulement troublé par des cohortes de pingouins [1] qui se rassemblent sur les icebergs à la dérive.


[1]. Les pingouins du Norfendre sont apparentés aux pingoulins que l'on trouve sur les glaciers de Kul Tiras, seule l'appellation régionale change.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Utilisez les flèches du clavier pour accéder aux autres pages de ce texte.