Fan-fictions World of Warcraft.
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7. En cas de problème.
Les lois en vigueur à Hurlevent sont à peu de chose près les mêmes que celles qui ont cours dans les territoires conquis par l'Alliance, sachant que plus on s'éloigne de la capitale, plus les édits royaux sont sujets à interprétation de la part des gouverneurs.
En cas de doute, les codex sont consultables gratuitement dans la bibliothèque de la Cathédrale. A noter que les duels sont interdits dans l'enceinte de la ville, et doivent par conséquent se dérouler à l'extérieur, dans un cadre strict. Ce sont principalement des duels d'honneur, pendant lesquels la mort ne doit pas être donnée. Ceci dit, il serait fort mal avisé de blesser un humain en duel, même si celui-ci a lieu loin à l'extérieur des murs. En ville, les règles sociales concernant les Worgens et Chevaliers de la mort sont un peu plus contraignantes qu'ailleurs. Les relevés ne sont pas autorisés à pénétrer dans la cathédrale, à invoquer une créature morte-vivante — y compris une monture —, ni un Portail de la mort. L'accès au Donjon royal leur est déconseillé, ainsi que le port d'une armure en saronite, dont les effets sur les êtres vivants sont connus pour être nocifs. Le Quartier des mages.
Il n'y a pas véritablement d'ambassades permanentes à Hurlevent, hormis celles des races nouvellement accueillies par le jeune roi Anduin Wrynn. Aussi, en cas de problème, il est préférable de s'adresser directement à la Caserne située au 1, place d'Armes, même si l'accueil peut y être parfois râpeux. Bien que le travail régulateur et sécuritaire de la Garde soit remarquable, et que nul ne songe sérieusement à le remettre en cause, la confrontation permanente avec ce que la ville compte de détraqués ou d'esprits faibles endurcit, voire dessèche, les meilleures volontés.
En cas d'urgence médicale, il sera plus judicieux de s'adresser à la Cathédrale de la Lumière, où une permanence est assurée jour et nuit, même si le risque de tomber sur un apprenti mal dégrossi n'est pas négligeable. ***
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